À la uneGangHaïtiInsécurité

Le commissariat de Gressier de nouveau sous le contrôle de terroristes

Les terroristes ont encore frappé à Gressier. Ce dimanche 30 juin 2024, ils ont repris le contrôle du commissariat de la commune. Dans des vidéos, virales sur les réseaux, ils expriment leur joie et en profitent pour ironiser les Forces de l’ordre et les Kényans.

Langaj

L’après-midi de ce dimanche 30 juin a été un moment de panique à Gressier. En effet, des terroristes ont pris, pour une deuxième fois la même année, le contrôle du commissariat de Gressier. Ils expriment leur joie et exhibent leurs armes dans des vidéos. Ils en ont profité pour ironiser non seulement les policiers haïtiens, mais aussi les Kényans, fraîchement arrivés. Selon les malfrats, la Force multinationale ne pourra pas les vaincre.

Les assaillants ont fait une première irruption dans le commissariat de Gressier lundi 27 mai 2024. Ils ont, ce même jour, mis le feu dans un véhicule blindé de la Police nationale d’Haïti (PNH). Ce dimanche 30 juin, ils ont fait une énième attaque. La réaction des Forces de l’ordre est donc très attendue.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker