À la uneHaïtiPNH

Un nouveau Commandant prend les rênes du «GIPNH/SWAT»

Désormais, le Groupe d’intervention de la Police nationale d’Haïti (GIPNH/SWAT) a un nouveau commandant. En effet, le commissaire divisionnaire Ronald Michel vient d’être installé ce lundi 1er juillet 2024 à la tête du département précité.

Langaj

C’est sur instruction du nouveau DG a.i de la PNH, Rameau Normil, que ce changement a été opéré au plus haut niveau du «GIPNH/SWAT», ce matin, au moment où des policiers se trouvent en grande difficulté à l’entrée sud de la capitale.

En ce sens, le CD Ronald Michel succède à ce poste le commissaire principal Richardson Mersan qui, lui-même, a été transféré à la Direction centrale de la Police administrative (DCPA), à en croire la Coordination de presse et des relations publiques de la PNH.

Depuis l’arrivé de l’actuel DG de la PNH, il ne cesse d’effectuer des changements au niveau des directions de l’institution policière. Mais, pendant ce temps, les terroristes s’étendent de plus en plus. Ce gouvernement peut-il faire face à l’urgence de l’heure ? Le, peuple, peut-il patienter un jour de plus ?

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker