À la uneHaïtiHMI

Lord IMP revient sur scène avec son double EP

Lord IMP, de son vrai nom Dorleus Carlos, a publié son double EP. Ayant intégré le monde musical en 1999, le rappeur de 37 ans décide de se lancer finalement corps et âme dans l’industrie musicale d’Haïti. Le descendant de l’ex-président Nissage Saget est un ancien membre du label «Evazyon Mizik» et auteur d’un EP ainsi qu’un double EP. Ce dernier est fraîchement publié sous le label «SafeLab» qui en a fait l’annonce le 26 juin 2024. Le projet s’intitule «Kafou 4».

Langaj

Il n’est jamais trop tard pour reprendre la voie de ses rêves. Dorleus Carlos dit Lord IMP en est un bel exemple. Il a débuté sa carrière en 1999 et a multiplié des expériences à travers plusieurs groupes. Il a eu des collaborations avec plusieurs artistes de renom dont Ouragan, K-Libr, Master Preacha. Il a publié, en 2024, soit 6 ans après son EP, un nouveau projet intitulé «Kafou 4». Le rappeur est de l’Artibonite et a adopté le lion comme emblème en raison de son amour inconditionnel pour sa région natale.

Le poète et rappeur Lord IMP est né le 12 juin 1987. Il est fils d’une native de Saint-Marc, petite fille de l’ancien président Nissage Saget. Il a évolué pendant beaucoup de temps sous l’égide du label «Evazyon Mizik». En effet, il en avait profité pour publier, en 2018, son premier projet solo. Il s’agissait d’un EP intitulé «Phœnix». Six ans plus tard, il revient avec un double EP sous la direction du nouveau label «SafeLab».

Lord IMP estime qu’il est arrivé à un moment crucial dans sa carrière et il doit absolument faire un choix. Il a donc décidé de publier une nouvelle œuvre qui fait son chemin. Il a également publié ce nouveau projet dans l’objectif de tester le terrain avant de sortir son premier album. Le double-EP a pour titre «Kafou 4» et comporte 8 morceaux.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker