À la uneGangHaïtiInsécuritéPNH

Carrefour : deux inspecteurs de police tués par des terroristes de «Viv Ansanm»

Les terroristes ont perpétré des attaques contre la population civile de Carrefour, où trois personnes sont mortes, et d’autres sorties blessées dans l’après-midi du jeudi 4 juillet 2024.

Alors que le Premier ministre ne rejette pas la possibilité d’un dialogue avec la coalition terroriste nommée «Viv Ansanm», celle-ci continue de tuer les agents de l’ordre. Ainsi, deux inspecteurs divisionnaires et une autre personne ont été abattus par des terroristes, à Arcachon 32, à la rue Genet, une localité de Carrefour.

En effet, selon nos sources, il s’agit des inspecteurs Yves Nord et Lozama Thelemaque. Quant à l’autre personne, son identité n’est pas encore révélée. Lionel Lazarre, le coordonnateur du Syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA), a rapporté sur X que lors de cette nouvelle attaque, les criminels ont confisqué les corps des victimes.

Dans l’après-midi du jeudi 4 juillet, les terroristes ont mené plusieurs attaques coordonnées contre différentes zones du pays. Les habitants de Fort National ont lancé des SOS, mais en vain. Par ailleurs, le Premier ministre Garry Conille envisagerait des pourparlers avec ces criminels qui continuent de semer la terreur à travers le pays malgré la présence des Kényans.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker