À la uneHaïtiPNH

Michel-Ange Louis-Jeune installé en tant que porte-parole de la PNH

Le commissaire divisionnaire Michel-Ange Louis-Jeune a été installé en tant que porte-parole de la Police nationale d’Haïti vendredi 5 juillet 2024 sur instruction du directeur général a.i de l’institution policière, Rameau Normil.

Langaj

Les nominations et les installations se déroulent dans un contexte très complexe et préoccupant. Selon un communiqué de presse de la cellule de communication de la PNH, l’inspecteur général Smith Péyo a installé Michel-Ange Louis-Jeune en tant que nouveau porte-parole de la police haïtienne.

Michel Ange Louis-Jeune a pris la relève de Garry Desrosiers qui a été transféré à la Direction de la planification stratégique et du développement. Le changement mentionné s’inscrit dans la hiérarchie de la Police nationale d’Haïti, avec l’arrivée de M. Rameau, directeur général par intérim.

Michel-Ange Louis-Jeune avait déjà occupé ce poste sous la direction de Michel-Ange Gédéon, ancien directeur général de la PNH. Son installation avait été faite par le directeur de cabinet d’alors dudit DG, Jean Miguélite Maximé, remplaçant ainsi le CD Frantz Lerebours.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker