À la uneFootballHaïti

Concacaf Masculin U-20 – Haïti : deux autres matchs amicaux en prélude de la compétition à venir

Après avoir humilié (6-0) la sélection U-23 de l’Inter Querétaro FC, ce dimanche 7 juillet 2024, l’entraîneur Angelo Jean-Baptiste a annoncé que deux autres rencontres amicales devront avoir lieu les 11 et 14 juillet en prélude du stage de préparation de la sélection haïtienne masculine U-20 qui se poursuit à Colón, Querétaro.

Pour le 11 juillet à venir, les jeunes Grenadiers vont affronter la U-23 de Celaya FC dans leur camp d’entraînement, le CEICKOR Alto Rendimiento Deportivo. Ensuite, ils disputeront leur dernier match de préparation le dimanche 14 juillet contre une autre équipe U-23, les Gallos Blancos de Querétaro, avant le coup d’envoi du championnat de la Concacaf.

Lorsque la Concacaf prendra en charge la délégation haïtienne, elle devra s’installer à Irapuato pour disputer les trois matchs de poule contre le Mexique le 21 juillet, le Panama le 24 et le Guatemala le 27. Mais juste avant, le sélectionneur et son staff auront quatre jours (du 15 au 18 juillet) pour finaliser leur plan de jeu, qui leur permettra d’entrer d’emblée dans la compétition de la Concacaf.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker