À la uneRépublique Dominicaine

République dominicaine : un jeune agent de police tué par des individus armés

Décrit comme un jeune courageux et vaillant, Everson a été abattu à La Ciénaga, dans la partie Est de l’île d’Haïti, par deux individus armés qui sont repartis avec ses affaires.

Langaj

Un agent de police de la Direction centrale des enquêtes (Dicrim) a été tragiquement assassiné lundi après-midi par deux individus qui ont ensuite dérobé ses affaires, dans le quartier de La Ciénaga du District National. La victime, nommée Everson Omar Pérez, 21 ans, se trouvait en vacances dans la capitale.

Sa tante, Yocasta Carmona Pérez, qui a fourni certaines explications, a dit que Pérez est sorti tôt pour régler le paiement de son moteur, puis est retourné à sa résidence dans le secteur de Capotillo du District National. Il est resté pendant un certain temps, en attendant qu’on lui amène son fils de dix mois pour qui il avait préparé une partie de son déjeuner. Un ami lui a demandé de l’accompagner à la recherche d’une PlayStation. Par la suite, ses proches ont découvert sur les réseaux sociaux qu’il avait été tué d’une balle à la tête.

Les malfrats ont pris son arme de service et ses affaires personnelles. Omar avait travaillé durant trois ans dans la police nationale et un an au Dicrim. Il adorait la musique et composait des chansons pendant son temps libre. Son corps est à l’Institut national des sciences forensiques (Inacif) et sera ramené à sa maison à Capotillo pour être enterré au cimetière Cristo Salvador à Santo Domingo Este.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker