Des partisans, sympathisants et membres du parti Fanmi Lavalas ont célébré le 71e anniversaire de naissance de l’ancien président Jean Bertrand Aristide lundi 15 juillet 2024. Une pléiade d’activités a été au rendez-vous pour marquer cette date notamment dans la commune de Tabarre.
Plusieurs centaines de partisans, sympathisants et membres du parti Fanmi Lavalas ont célébré le 71e anniversaire de naissance de l’ancien président de la République d’Haïti Jean Bertrand Aristide.
Messe d’actions de grâce à la paroisse Médailles Miraculeuses de Fleuriot, Défilé de motocyclette, exposition de photo, visite de courtoisie au local du parti, autant d’activités réalisées par les proches de Titid pour marquer cette journée de fête.
Dans son message de circonstance, le curé de la paroisse, Elisien Esinord, a préconisé l’amour comme meilleure arme qui doit favoriser la stabilité et le changement réel du pays.
Les partisans et activistes politiques ayant pris part à ces activités ont salué le courage de leur leader charismatique, Jean Bertrand Aristide.
Certains d’entre eux en ont profité pour exprimer leur indignation face au phénomène de l’insécurité et aux conditions lamentables et misérables dans lesquelles vivote la majorité de la population.