À la une

Le Secteur revendicatif satisfait des pourparlers avec le gouvernement

Le Secteur revendicatif haïtien a présenté lundi 15 juillet 2024 le rapport de ses rencontres avec le Premier ministre Garry Conille et le ministre des Affaires sociales et du Travail, Georges Wilbert Franck. Il encourage les autorités à prendre les dispositions nécessaires en vue de soulager les souffrances de la population, particulièrement les personnes les plus vulnérables.

Langaj

Le responsable du Secteur revendicatif haïtien, Evelt Fanfan, a présenté lundi dans le cadre d’une conférence de presse le rapport de ses rencontres avec le Premier ministre Garry Conille et le ministre des Affaires sociales et du Travail, Georges Wilbert Franck.

Maître Evelt Fanfan en a profité pour encourager les autorités à prendre les dispositions nécessaires en vue de voler au secours des plus vulnérables.

«Le secteur revendicatif haïtien est constitué de représentants de presque tous les secteurs de la vie nationale», a souligné M. Fanfan invitant d’autres structures de la société à renforcer ce regroupement social.

Il a demandé aux autorités d’intervenir sur les revendications les plus urgentes du moment pour soulager les souffrances de la population.

Jean Roody Saint Juste, un autre dirigeant du Secteur revendicatif haïtien, a salué l’initiative du gouvernement de rencontrer les membres de cette structure pour discuter autour de certains problèmes majeurs du pays auxquels faudra-t-il, selon lui, trouver des solutions.

Langaj

Occasion pour le syndicaliste d’attirer l’attention des autorités sur plusieurs cas d’irrégularité observés dans la fonction publique.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker