À la une

Philippines : une femme a coupé le pénis de son mari parce qu’il a crié le nom d’une autre femme pendant l’acte sexuel

Une femme des Philippines a tranché le pénis de son mari la première semaine du mois de juillet. L’homme avait cité le nom d’une autre femme en faisant l’amour avec son épouse. Cependant, cette dernière avait déjà soupçonné son époux d’avoir plusieurs maîtresses.

Langaj

Un Philippin vit actuellement sans une partie de son pénis. Sa femme de 55 ans lui a tranché le zizi la semaine dernière. En plein acte sexuel, l’homme a prononcé le nom d’une autre femme en gémissant. Sous l’effet de l’alcool certes, mais elle maîtrisait son action. «Mon mari a prononcé le nom de sa maîtresse, mais pas le mien. J’étais sous l’effet de l’alcool, mais j’étais consciente de ce que je faisais. Il sait que c’est aussi sa faute. Il ne devrait pas le nier, il ne devrait pas mentir en disant qu’il n’a rien fait de mal», a-t-elle fait savoir aux gens qui se sont rendus sur les lieux après.

Cet événement s’est déroulé dans la ville de Baguio. L’homme a tellement crié fort qu’il a alerté ses voisins. Ils sont venus à son secours et l’ont transporté d’urgence à l’hôpital. Les médecins ont quand même tenté de remettre la partie coupée à sa place. Quant à la femme, elle a été arrêté le 6 juillet dernier et risque une peine de 12 à 40 ans de prison.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker