À la une

La TKL demande à l’ULCC de diligenter enquête sur la gestion terrienne de Lascahobas

La structure socio-politique «Tab konsètasyon Laskawobas» a écrit une lettre ouverte au directeur de l’Unité de lutte contre la corruption, Hans L. Joseph, le 21 juillet dernier. Dans celle-ci, TKL lui a demandé de diligenter une enquête sur l’utilisation de trois parcelles de terrain prévues pour la construction d’un marché public moderne. TKL a allégué que ces terrains ont été détournés et distribués de manière douteuse à certains citoyens.

Langaj

La lettre souligne deux points importants. D’un côté, TKL met en avance l’importance de diligenter une enquête sur l’utilisation de trois parcelles de terrain à Lospine, Juampas, destinées à un marché moderne, qui, selon les responsables de cette structure, ont été attribuées à certains citoyens. Ce qui, évidemment, soulève des questions sur la transparence de cette transaction.

D’un autre côté, la structure socio-politique réclame une enquête plus approfondie sur la gestion de l’administration communale de Lascahobas. Le pourquoi, récemment, un agent intérimaire a déclaré que la caisse de la mairie était vide malgré les nombreuses recettes collectées. Ces dernières ne sont jamais parvenues à la mairie.

Pour ces raisons et d’autres, la structure socio-politique «Tab konsètasyon Laskawobas» presse les enquêteurs de l’ULCC afin de faire la lumière sur les points soulevés.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker