À la uneCap-HaïtienJustice

Cap-Haïtien : le Casec Enel interpellé pour son implication dans l’attentat contre le citoyen Jackson Dena

D’après les informations disponibles, le parquet du Cap-Haïtien a interpellé le Casec Enel dans la zone de «Kastanbi» ce samedi 27 juillet pour son implication dans l’attentat contre Jackson Dena.

Langaj

En effet, les faits se sont déroulés à «Kastanbi» ce samedi 27 juillet. Une violente attaque a été enregistrée, laissant la victime grièvement blessée par deux balles au niveau de son ventre. Les autorités du parquet de cette juridiction ont pu arrêter le Casec Enel, qui, selon les informations fournies, est impliqué dans cette tentative d’assassinat.

L’impact de cet événement continue de susciter l’inquiétude et la vigilance au sein de la population locale, se questionnant sur les circonstances entourant l’attentat. Les autorités locales ont intensifié leurs efforts pour démêler les tenants et aboutissants de cette affaire, assurant à la communauté que justice sera rendue.

Pour l’instant, le Casec Enel est gardé en détention, où il devra répondre aux questions des autorités compétentes du pays, notamment dénoncer les autres personnes impliquées dans cet événement.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker