À la uneInternationalSport

JO 2024 : six athlètes sud-coréens quittent le village olympique

En France, le déroulement des Jeux olympiques ne se passe pas trop bien. Au-delà d’une cérémonie d’ouverture largement critiquée, les conditions de transport laissent également à désirer, et c’est pour cette raison que six nageurs sud-coréens ont décidé de quitter le village olympique.

Langaj

Et oui, près de six Sud-Coréens ont quitté le village des athlètes en raison du temps de transport jugé trop long et de la chaleur à l’intérieur des navettes. Ils vont séjourner dans un hôtel plus proche des épreuves de natation bien que le village ne se situe qu’à 13 km du site olympique.

Depuis le jeudi 25 juillet dernier, deux nageurs s’étaient plaints auprès de la Fédération coréenne de natation (KSF) sur des conditions de transport entre le village olympique de Saint-Denis et la salle située à Nanterre (Hauts-de-Seine), l’un d’entre eux avait rapporté que les fenêtres de la navette des athlètes étaient fermées avec du ruban adhésif et ce, sans climatisation.

D’autres athlètes, dont des Britanniques, avaient déjà montré leur mécontentement concernant la nourriture au village olympique. Les Sud-Coréens, eux, sont passés à l’action, ce qui dévoile toute la faiblesse de l’organisation française.

JO 2024 : six athlètes sud-coréens quittent le village olympique

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker