À la uneHaïti

Viva Rio a distribué des kits alimentaires à des parents de Martissant, La Saline et du Bel-Air

Viva Rio, structure spécialisée dans les affaires humanitaires, a distribué des kits alimentaires dans l’objectif de venir en aide en urgence aux ménages de la commune de Port-au-Prince touchés par la famine. Grâce au support d’urgence financé par le Programme alimentaire mondial (PAM), chaque ménage a reçu une ration contenant un sac de riz de 25 kg, un petit sac de haricots de 6,5 kg et un gallon d’huile.

Langaj

Au cours du mois de juillet 2024, 3.667 parents de ménages à Martissant, La Saline et au Bel-Air ont reçu des rations alimentaires. Ces responsables de famille ont des enfants dans les écoles bénéficiant du programme des cantines scolaires.

Parmi ces écoles, on peut citer : Lycée National de La Saline, Collège Classique Universel, École Mixte La Confiance, CETEMOH et École Chrétienne Réunie (Village de Dieu), Institution CPEI Académie (Ti Bois), Lycée Jacques Roumain (Grand Ravine), École Nationale Carius l’Hérisson (Fontamara 27), et Frère Cornet (Cité de l’Éternel).

Tous les quartiers bénéficiaires, dont Martissant, connaissent des moments vraiment difficiles dus à la violence des gangs armés depuis des années.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker