PNHÀ la une

Quatre personnes arrêtées pour les meurtres de deux personnes aux Cayes

Au moins quatre personnes ont été interpellées par les autorités policières des Cayes mardi 30 juillet 2024. Selon les informations disponibles, ces individus sont accusés d’avoir tué le citoyen Smart Jean Dodier et sa fille dans la nuit du lundi 29 juillet dernier.

Langaj

C’est une situation tragique qui a bouleversé les Cayes. Smart Jean Dodier ainsi que sa fille ont été retrouvés morts et calcinés dans la soirée du lundi 29 au mardi 30 juillet 2024, dans la ville de Camp-Perrin, précisément à Morne Letang, sur la Nationale #7 par les habitants. Les corps des victimes ont été découverts à bord d’une Suzuki Grand Vitara, immatriculée : LL-01821.

Par la suite, sous la direction du commissaire du gouvernement des Cayes, Me James Jean Louis, les agents du Service départemental de la police judiciaire ont diligenté une enquête. Dans la mi-journée du mardi 30 juillet, d’après les informations fournies par le parquet près le tribunal de première instance des Cayes, quatre personnes suspectées de ces meurtres sont arrêtées.

Il s’agit de Jean-Mary Dodier, Jean Charlemagne Dodier, Jean Verjilio Dodier et Shella Déroche. Pour l’instant, ils sont gardés en détention en attendant les suites judiciaires requises.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker