À la une

Un évènement de Michel J. Martelly à North Miami décrié, le maire de la ville réagit

Le maire de North Miami a expliqué que l’événement mettant en avant Michel Joseph Martelly, alias Sweet Micky, au Katz Restaurant and Lounge n’est pas soutenu par la ville et ne représente pas ses valeurs.

Dans un communiqué paru vendredi 2 août 2024, le maire Alix Désulmé a informé qu’«en tant que maire de North Miami, il tenait à préciser que le prochain événement mettant en vedette le chanteur, au Katz Restaurant and Lounge, n’est ni organisé ni approuvé par la ville… Cet événement privé est organisé par une entité privée et ne représente pas les intérêts encore moins les valeurs de la ville».

«Je comprends et partage les inquiétudes exprimées par de nombreux résidents concernant cet événement. La musique et le comportement public de Sweet Micky, qui incluent des contenus désobligeants et des déclarations dégradantes pour les femmes, sont profondément troublants. De plus, son implication dans des activités qui ont contribué aux troubles en Haiti est bien documentée et constitue un sujet de préoccupation considérable», peut-on lire dans le communiqué du maire.

Bien que la ville de North Miami n’ait pas compétence sur les événements privés organisés dans des lieux privés, il est souligné qu’il n’y a pas de soutien personnel à l’organisation d’événements par des individus promouvant des messages ou des actions préjudiciables. Le maire et son équipe ont reçu de nombreux courriels et appels exprimant le mécontentement à l’encontre de cet événement, c’est pourquoi, ont-ils soutenu qu’il est important de reconnaître et de répondre à ces préoccupations.

«Merci de votre compréhension et de votre engagement à nos côtés sur ce sujet. Notre engagement demeure à défendre les valeurs de respect, de dignité et de sécurité au sein de notre communauté», a pris fin le communiqué du maire de North Miami, Alix Désulmé.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker