Le réseau social Threads de Meta atteint 200 millions d’utilisateurs actifs en moins d’un an
Threads, le dernier-né de Meta, a désormais atteint 200 millions d’utilisateurs actifs en moins d’une année d’existence. La jeune plateforme continue donc de gagner du terrain avec une étonnante croissance. Ce succès a beaucoup plu à Mark Zuckerberg, PDG, qui a exprimé sa joie tout en remerciant ses clients.
La nouvelle plateforme de Meta, Threads, atteint des chiffres impressionnants en moins d’un an d’existence. Elle est désormais à 200 millions d’utilisateurs actifs. Mark Zuckerberg, PDG de l’institution, s’est adressé à la communauté pour exprimer sa joie et ses espoirs. «Merci d’investir votre temps et de nous faire part de vos commentaires afin d’améliorer la plateforme pour tout le monde», a-t-il fait savoir sur ladite plateforme.
Threads ne compte pas s’arrêter à des millions. Le but principal de Meta est d’atteindre un milliard d’utilisateurs sur le jeune réseau social. Pour ce faire, le groupe prévoit de multiplier les événements promotionnels et d’utiliser notamment Instagram pour attirer un grand nombre de gens.