Des organisations de l’opposition soumettent au CPT leur cahier de doléances
Le Regroupement des organisations socio-politiques de l’opposition soumet au Conseil présidentiel de transition (CPT) une liste de doléances lors d’une rencontre tenue mardi 6 août 2024. Les revendications des habitants des quartiers populaires liées à leurs précarités économiques et au problème de l’insécurité ont aussi été soulevées.
Le Regroupement des organisations socio-politiques de l’opposition a rencontré mardi 6 août 2024 les membres du CPT. Le Responsable du ROSPO, Esaie Beauchard, s’est dit satisfait du déroulement de la rencontre.
Il en a profité pour féliciter les membres du CPT et le Premier ministre Gary Conille pour les initiatives déjà entreprises en vue de remettre le pays sur les rails du développement.
Esaie Beauchard a toutefois encouragé le chef du gouvernement, Garry Conille, et les membres du CPT à continuer d’œuvrer pour rétablir l’ordre social.
Le dirigeant du ROSPO a invité tous les acteurs politiques à épauler le gouvernement et le CPT dans leurs démarches visant à retirer le pays de son état lamentable actuel.