À la uneHaïti

Le syndicat des employés de l’ONA plaide en faveur de meilleures conditions de travail

Le syndicat des employés de l’Office national d’assurance-vieillesse (ONA) a renouvelé son engagement de travailler dans l’intérêt et la protection des assurés de l’institution. Lors d’une conférence de presse mercredi 7 août 2024, le syndicat a préconisé de meilleures conditions de travail pour les employés de l’institution.

Langaj

Le président du syndicat de l’ONA, Olégas Valéus, en a profité pour demander aux responsables de l’institution de prendre les dispositions nécessaires pour satisfaire les différentes revendications des employés.

L’un des porte-paroles du syndicat, Mackenson Eprimé, a demandé aux autorités concernées d’adopter les dispositions appropriées pour permettre aux citoyens déplacés à cause de la terreur des gangs armés de regagner leurs demeures respectives.

Il a en ce sens annoncé la réalisation d’un ensemble d’activités de protestation. Mackenson Eprimé a toutefois renouvelé l’engagement du syndicat Voix travailleurs de l’ONA de continuer à défendre les droits des employés réclamant sans cesse une reconsidération de leur travail.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker