Les forces de l’ordre ont abattu 7 terroristes à Gressier lors d’une opération policière dimanche 11 août 2024. Ces criminels sont passés de vie à trépas dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, annonce la Police nationale d’Haïti sur ses réseaux.
Dans cette opération menée dans la localité de «Échalòt», située dans la commune de Gressier, les autorités ont saisi un fusil Kalachnikov. Notons que la semaine écoulée, elles avaient annoncé la mort d’environ une quarantaine de terroristes parmi ceux qui sèment le chaos à l’entrée Sud de la capitale.
À en croire la cellule de communication de la PNH, sous le leadership de son directeur général a.i, M. Rameau Normil, les opérations et interventions policières s’intensifient, notamment dans la commune de Gressier dont l’objectif est de faciliter la libre circulation de paisibles citoyens dans cette zone, lit-on dans une note.
«La PNH réitère son engagement et sollicite, une fois de plus, la collaboration sans faille des membres de la population», peut-on lire dans le communiqué.