À la uneInternational

Anya Taylor-Joy désignée plus belle femme du monde par un programme informatique

Depuis plusieurs années, la chirurgienne esthétique londonienne Julian de Silva se donne l’obligation de présenter le palmarès des «plus belles femmes du monde». Elle ne se base pas sur des qualifications objectives mais, sur une formule mathématique définissant le nombre d’or. Et cette année, la formule a désignée Anya Taylor-Joy comme la plus belle femme du monde.

Les yeux de l’actrice sont particulièrement parfaits, atteignant presque la perfection ultime, avec une note de 98,9 %. Son front et ses sourcils sont même les plus beaux de toutes les femmes prises en compte dans l’évaluation, avec respectivement 98 et 94 %. Son menton a d’ailleurs été mieux évalué que ses sourcils, à 97 %. Le programme informatique n’a attribué qu’un score légèrement inférieur à la forme du visage (94 %), au nez (93 %) et aux lèvres (92 %) de l’actrice.

La beauté n’est pas toujours relative pour plusieurs scientifiques dont Julian de Silva. Selon cette dernière, l’actrice née aux États-Unis d’Amérique, Anya Taylor-Joy, est la personne la plus belle du monde.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker