À la uneGang

Démolition du commissariat de Cabaret par les criminels de «Viv Ansanm»

Les criminels de «Viv Ansanm» continuent de détruire les infrastructures policières. En effet, le commissariat de Cabaret, sous l’emprise des terroristes depuis plusieurs mois, a été démoli par ces derniers mardi 13 août 2024. La police nationale a confirmé cette information dans un communiqué.

À la suite de cette démolition, l’institution policière a démenti des informations faisant croire que les criminels auraient pris récemment le contrôle de ce bâtiment après un quelconque affrontement avec les forces de l’ordre. Ledit bâtiment était sous le contrôle des terroristes depuis au moins cinq mois, a souligné la police nationale.

Parallèlement, elle a indiqué avoir renforcé sa présence à Arcahaie, commune voisine de Cabaret. Des agents de la Brigade d’Opération et d’Intervention départementale (BOID) sont déployés dans cette commune du département de l’Ouest, a précisé l’institution.

Il est important de souligner que les exactions des bandits armés continuent, alors que les zones concernées sont sous état d’urgence sécuritaire depuis près d’un mois. Les groupes armés, au lieu de faire profil bas, semblent avoir le contrôle de la situation. Ils continuent de tuer, brûler et détruire comme bon leur semble. Rien ne semble pouvoir les arrêter.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker