À la une

Carl Henry Périclès, nouveau titulaire de la CONALD

Installation le lundi 12 août 2024 de Carl Henry Périclès, comme nouveau coordonnateur général de la Commission nationale de lutte contre la drogue (CONALD). Il remplace à ce poste Lener Renauld.

Le secrétaire général de la Primature, Camille Junior Edouard, a procédé lundi à l’installation de Carl Henry Periclès, comme nouveau coordonnateur général de la CONALD, en remplacement de Lener Rénaud. La cérémonie s’est déroulée en présence surtout du directeur général a.i de la Police nationale d’Haiti.

Dans son discours de circonstance, Me Camille Junior Edouard a salué le travail accompli par le coordonnateur sortant. Il a encouragé le nouveau responsable de la CONALD à s’atteler à la lutte contre la drogue dans la société.

Me Edouard a promis l’accompagnement du Premier ministre Garry Conille au nouveau coordonnateur de la CONALD dans le cadre de sa mission.

Le nouveau coordonnateur général de la CONALD, Carl Henry Pericles, a remercié le Premier ministre Garry Conille et les membres du Conseil présidentiel de transition pour l’avoir choisi pour occuper cette fonction.

Carl Henry Periclès a promis de travailler à l’application de la feuille de route du gouvernement pour la réussite de sa mission. Il dit miser sur la collaboration de la Police nationale d’Haïti pour combattre le trafic de la drogue sur l’ensemble du territoire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker