Eduardo Camavinga absent six semaines
C’est une terrible nouvelle pour Eduardo Camavinga qui ne pourra pas jouer pendant les six prochaines semaines avec le Real Madrid et l’équipe de France, après sa blessure au genou mardi 13 août à l’entraînement du club madrilène à Varsovie.
Le milieu de terrain défensif souffre d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche, ce qui a gâché son début de saison. Il manquera plusieurs matchs de la Maison Blanche. «Après les tests effectués aujourd’hui (mercredi) sur notre joueur Eduardo Camavinga, on lui a diagnostiqué une entorse du ligament collatéral interne du genou gauche», a écrit le Real.
L’international tricolore devrait ainsi manquer le début de saison avec le Real, ainsi que la première fenêtre de la Ligue des nations avec les Bleus les 6 et 9 septembre. Un véritable coup dur pour le joueur de 21 ans.
«Je suis profondément déçu d’avoir contracté cette blessure et de rater le début de saison. Je vais travailler dur pour revenir bientôt. Merci pour tous les messages de soutien de ces dernières heures. Je souhaite également bonne chance à l’équipe pour le match de ce soir», a réagi Camavinga.