À la une

Kendy Jérémy, 16 ans, assassiné par un agent de la BSAP à Cayes-Jacmel

Un agent de la Brigade de Sécurité des Aires Protégés (BSAP), connu sous le nom de Jérôme Benel dit Nèl, a assassiné Kendy Jérémy, 16 ans, dans une localité appelée «Ti Mouillage», dans la commune de Cayes-Jacmel, Sud-Est, selon plusieurs sources de TripFoumi Enfo. Ce crime odieux a eu lieu dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 août 2024 alors que l’assassin avait un différend avec un autre citoyen.

Élève de 9e année en attente des résultats des examens d’État, Kendy Jérémy a trouvé la mort d’une façon inexplicable puisqu’il n’était pas la cible de l’agent de la BSAP, mais malheureusement, après avoir reçu le projectile dans son crâne, il a succombé à ses blessures.

Franck Toussaint, le commandant en chef de la BSAP dans le Sud-Est, a fait croire que cet individu ne fait plus partie de cette structure. «Endividi sa pran fòmasyon BSAP vrèman, men li abandone enstitisyon an depi kèk mwa», déclare le responsable lors d’une conférence de presse tenue trois jours après l’assassinat. Contactés par TFE, plusieurs membres de la population déclarent que l’assassin est bel et bien membre de cette structure.

Pour l’heure, le coupable se trouve en cavale et les parents de l’adolescent se préparent pour les funérailles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker