SOS pour la Sogebank !
Depuis le début du mois d’août 2024, les clients de la Sogebank ne cessent de se plaindre notamment du dysfonctionnement des ATM. Il est impossible de faire des retraits discrètement dans les lieux offrant ce service en raison de problèmes de réseau ou de manque d’argent dans les boîtes. La plupart des lieux publics ne reçoivent plus de carte de débit de ladite banque au cours du mois. Cela crée une panique chez les clients, ne voulant pas se risquer dans les longues files d’attente dans les succursales pour faire des retraits parfois insignifiants. Plus d’un en souffre et souhaite que la Sogebank remette vite les pendules à l’heure.
La déception est palpable quand le client se trouve devant un guichet automatique qui affiche «hors service». Le système fonctionne mal. Dans les lieux publics, entre autres, les restaurants, où la Sogebank a mis à disposition ses ATM pour mieux desservir sa clientèle, le service fonctionne par intermittence. Ce qui est inacceptable. Plusieurs client s’en plaignent. Sachant que faire la queue devant une banque dans la zone métropolitaine est un grand risque à cause de l’insécurité, les clients ne cessent d’exprimer leur mécontentement à l’encontre des responsables de la banque. Une solution à ce problème serait un grand soutien aux clients voulant se protéger tout en faisant des transactions au besoin.
Cette situation de dysfonctionnement des ATM Sogebank s’impose depuis le début du mois. Cela suscite beaucoup de commentaires sur les réseaux et dans les rues. Tout le monde n’attend qu’un retour à la normale pour se soulager du stress de se risquer en faisant des transactions.