À la uneHaïtiPNH

Deux Nigérians en possession de fausses cartes d’identification haïtiennes arrêtés

Les autorités policières au niveau du Sud-Est ont appréhendé deux ressortissants nigérians dimanche 18 août 2024 en possession de fausses cartes d’identification haïtiennes.

Langaj

Madukanze Kenneth et Henry Peter sont les noms des deux Nigérians arrêtés par la PNH à Jacmel. Selon une note de la PNH, ces derniers fonctionnaient, chacun, avec une fausse carte d’identification nationale haïtienne avec des noms différents.

«Né le 03 août 1993, au Nigéria, Madukanze Kenneth a été interpellé par les forces de l’ordre en possession d’une carte d’identification nationale haïtienne au nom de Augustin Jerry», lit-on sur la page Facebook de l’institution policière.

De son côté, Henry Peter, né le 07 février 1995 au Nigéria, s’est fait passer pour Junior Jean Pierre sur une fausse carte d’identification nationale.

Pour l’heure, ces deux individus se trouvent en détention en attendant les suites judiciaires.

Au passage, la Police nationale d’Haïti réitère son engagement à travailler sans relâche, tout en mettant hors d’état de nuire tout individu qui cherche à enfreindre la loi et à troubler l’ordre public, peut-on lire dans un communiqué.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker