La secrétaire générale de la présidence, Marie Elisabeth Régine Haddad, a installé vendredi 16 août 2024 Daniella Jacques comme directrice de la communication et porte-parole de la Présidence.
La citoyenne Daniella Jacques a été officiellement installée vendredi 16 août 2024 dans ses nouvelles fonctions de directrice de la communication et porte-parole de la Présidence. La cérémonie d’installation a été présidée par la secrétaire générale Régine Haddad, en présence de nombreux amis et proches de la nouvelle directrice, à la Villa d’Accueil.
Dans son discours, Daniella Jacques a exprimé sa gratitude envers le Conseil présidentiel de transition (CPT), soulignant que sa nomination reflète une véritable volonté de promouvoir la parité et de reconnaître les compétences féminines au sein de l’administration publique.
Daniella Jacques a affirmé ses priorités pour sa nouvelle fonction, mettant en avant son engagement à renforcer la relation de confiance entre l’administration et les citoyens. Elle a insisté sur la nécessité d’une communication transparente, promettant de garantir une transmission claire des objectifs et des résultats du CPT.