Jude Bellingham absent un mois
Coup dur pour le Real Madrid, Jude Bellingham sera absent pour un mois. Le joueur anglais, blessé à la jambe droite vendredi 23 août à l’entraînement, va être éloigné des terrains pour ce début de saison, selon la presse espagnole.
Le Real Madrid est frappé par la blessure, ce qui est aussi le cas pour la sélection anglaise qui devra se passer des services du milieu de terrain de 21 ans pour la première trêve internationale de la saison, où les Three Lions affronteront l’Irlande et la Finlande dans le cadre de la Ligue des nations de l’UEFA.
Jude Bellingham ne devrait pas rejouer avant mi-septembre. Le Real Madrid a communiqué sur la blessure. «Suite aux examens effectués aujourd’hui sur notre joueur Jude Bellingham par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une lésion du muscle mince plantaire de la jambe droite. En attente d’évolution», indique la Casa Blanca dans son communiqué.
Le numéro 5 de la Maison Blanche va aussi rater la reprise de la Ligue des champions de l’UEFA. La blessure de Bellingham est ajoutée à celle d’Eduardo Camavinga, qui est une autre perte de poids pour les Merengue.