À la uneHaïtiPNH

La PNH annonce la rentrée des aspirants policiers de la 34e promotion de l’institution

750 aspirants policiers, dont 218 femmes, devant constituer la 34e promotion de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont officiellement intégré, le 25 août 2024, l’École nationale de Police (ENP), a annoncé l’institution policière lundi 26 août.

Langaj

Située à la route de Frères, Pétion-Ville, l’ENP a accueilli le 25 août 750 aspirants policiers, dont 218 femmes. Il s’agit de la rentrée en formation de la 34e promotion de la PNH visant à renforcer l’effectif des policiers.

La rentrée de ces aspirants policiers a été réalisée en présence de diverses personnalités de l’ENP et de la PNH, à informé l’institution policière, soulignant que des équipements et matériels ont été remis aux aspirants policiers par les responsables de l’ENP.

La rentrée de ces aspirants policiers se fait dans un contexte où la Police est très sollicitée ces derniers temps pour combattre l’insécurité qui sévit dans le pays depuis quelques années. Selon les dernières statistiques de l’institution policière, plus de 3.000 policiers ont abandonné la PNH au cours de ces deux dernières années. La plupart de ces policiers ont quitté le pays en quête d’un mieux-être.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker