À la uneInsécuritéPNH

Deux personnes, dont un policier, interpellées dans l’assassinat de la policière Nathanielle Médjine Michel

Après l’assassinat de la policière Nathanielle Médjine Michel, la Police dans la juridiction de Delmas a arrêté le policier Jean Andersen Cantave, agent 2 à l’UDMO/Ouest-I, ainsi que sa femme Nathalie Michel, sœur de la victime, pour leur implication présumée dans le crime. La policière a été tuée par balles mercredi 28 août 2024 dans la matinée.

Langaj

Alors qu’elle se rendait à son poste de travail à l’antenne de police de Delmas 75, la policière Nathanielle Médjine Michel, issue de la 28e promotion de la PNH, a été attaquée dans la zone de Cassagnol 20 par un individu à bord d’un véhicule de marque Toyota Land Cruiser blanc avec une barre rouge, selon les descriptions de l’institution policière.

Un juge de paix a été requis pour constater le crime, et le procès-verbal indique que la policière Nathanielle Médjine Michel a été touchée par plusieurs projectiles. La direction générale de la PNH dit exprimer ses sincères condoléances aux familles et collègues de la victime. Elle promet que ce crime ne restera pas impuni.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker