À la uneGangHaïtiPNH

Deux membres de la coalition criminelle «Viv Ansanm» interpellés par la Police nationale d’Haïti

La Police nationale d’Haïti a interpellé deux membres actifs de la coalition «Viv Ansanm» lors d’une opération conjointe menée à Delmas 75 mardi 3 septembre 2024, selon les informations partagées ce jeudi 5 septembre par la cellule de communication de l’institution policière.

Langaj

Deux membres de gang, Dieuzan Lamarre et Mike Anderson Vital, ont été arrêtés par des agents de police dans la soirée du mardi 3 septembre 2024. Cette opération conjointe, menée par le Service départemental de la police judiciaire (SDPJ/DDO-2) et le commissariat de Delmas, s’est déroulée à Delmas 75. Les individus arrêtés sont affiliés aux gangs «Chen Mechan» et «Pierre 6».

Dieuzan Lamarre, 25 ans, réside à Delmas 33, Rue Bonami, tandis que Mike Anderson Vital, 26 ans, habite à Blanchard/Sarthe, Cité Soleil. Leur arrestation a eu lieu à Rêve d’Or Hôtel, Delmas 75. Cette opération s’inscrit dans les efforts continus de la PNH pour lutter contre l’insécurité et le banditisme.

Pour le moment, les deux suspects sont placés en détention. Ils seront maintenus sous la supervision des autorités compétentes en attendant les suites judiciaires requises. Cette action marque une étape importante dans la traque des membres de gang dans la zone métropolitaine.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker