Le parti Fanmi Lavalas invite le gouvernement de transition à travailler davantage afin de rétablir la sécurité et redresser la situation économique désastreuse du pays. En conférence de presse le mercredi 4 septembre 2024, les responsables de cette structure renouvellent leur attachement à l’accord politique du 3 avril.
Le parti Fanmi Lavalas demande au gouvernement de transition de continuer à prendre des mesures appropriées pour résoudre la crise sécuritaire et économique qui ravage le pays.
En conférence de presse, la coordonnatrice de cette structure, Maryse Narcisse, réaffirme son attachement à l’Accord du 3 avril établissant la méthode de gouvernance des conseillers présidentiels dans le cadre de la lutte contre la corruption.
Elle appelle le pouvoir de transition à agir en urgence afin de restaurer un climat de stabilité et d’améliorer les conditions de vie de la population.
La titulaire du comité exécutif du parti politique Fanmi Lavalas encourage aussi les forces économiques et politiques du pays à travailler ensemble pour sauver la transition.