La Police nationale d’Haïti a arrêté trois membres du gang «Chen Mechan» et de celui de «Pierre 6». Ces individus, résidant à Duvivier, sont accusés d’avoir participé à l’incendie et au pillage du sous-commissariat de Duvivier, selon la cellule de communication de l’institution policière.
Trois individus impliqués dans des activités criminelles ont été interpellés à Delmas 31. Parmi eux se trouvent Lucinne Alexandre, associée au gang «Chen Mechan», ainsi que Schneidine Fevilien et Sherwing Joboham, toutes deux concubines du chef du gang de «Pierre 6». Ces arrestations s’inscrivent dans les efforts continus de la PNH pour lutter contre la criminalité dans les zones contrôlées par des groupes terroristes.
Schneidine Fevilien et Sherwing Joboham, 24 ans tous deux, résident à Duvivier, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, tout comme Lucinne Alexandre, âgée de 23 ans. Les deux femmes sont soupçonnées d’avoir participé à l’incendie et au pillage du sous-commissariat de Duvivier. Joboham a reconnu son rôle, admettant sa relation avec Augustin, chef du gang de «Pierre 6».
Actuellement, ces trois individus sont en détention provisoire, en attendant les suites de l’enquête judiciaire. La PNH poursuit ses efforts pour démanteler les réseaux criminels opérant dans ces zones. Ces arrestations marquent une nouvelle avancée dans la lutte contre l’insécurité dans la Plaine du Cul-de-Sac, d’après le SPRP.