SportÀ la une

Un nouveau sélectionneur pour l’équipe haïtienne féminine

Les Grenadières ont un nouveau sélectionneur et il s’agit de Malou Quignette, ce dernier qui était l’assistant de leur ancien entraîneur, Frederico Goncalves, parti à l’Olympique Marseille. La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a fait l’annonce mercredi 11 septembre via sa page Facebook.

Langaj

Les Français restent au pouvoir à la FHF. Gonçalves s’en va, son assistant prend le relai rapidement. Et selon les dires de la plus haute instance du football haïtien, le technicien a un «parcours remarquable et une vaste expérience». Des propos élogieux pour quelqu’un qui n’a même pas un CV sur les sites spécialisés français.

«La FHF se réjouit d’accueillir Malou Quignette dans ses nouvelles fonctions et lui souhaite plein de succès à la tête de l’équipe nationale féminine. Son parcours riche et ses réalisations témoignent de son potentiel à faire progresser le football féminin en Haïti», a écrit la FHF dans son communiqué.

Aucune précision n’a été faite sur la durée et les clauses de son contrat, mais une chose est sûre, Quignette est le nouveau sélectionneur.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker