À la uneHaïtiInsécurité

Haïti-Insécurité : deux marins étrangers kidnappés dans la rade de Port-au-Prince par des individus armés

Deux marins étrangers ont été enlevés mardi 10 septembre dans la rade de Port-au-Prince par des hommes lourdement armés, rapporte le journal Le Nouvelliste.

Langaj

Ces deux individus, originaires des Philippines, font partie de l’équipage d’un navire de la compagnie internationale Crowley.

Selon Le Nouvelliste, les malfrats étaient arrivés à bord d’un petit canot. Par la suite, ils ont fait irruption dans le navire où se trouvaient les marins, alors que l’appareil était sur le point d’accoster au port.

Concerné par la situation, le chef du gouvernement avait convoqué une réunion. Les responsables de la douane, de l’APN, du port CPS, le ministre de la justice, le commandant des forces armées, entre autres, avaient pris part à cette rencontre. Cette réunion, selon la Primature, s’était tenue dans le but de renforcer la sécurité des installations portuaires.

Des moyens seront attribués aux forces de l’ordre afin de mieux contrôler la baie de Port-au-Prince, selon une personnalité qui a parlé au journal Le Nouvelliste.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker