À la uneInternationalSport

Al-Nassr de Cristiano Ronaldo tient son nouvel entraîneur

Sans meneur d’homme depuis quelques jours après la révocation du Portugais Luis Castro, le club où évolue Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite, Al-Nassr, a annoncé mercredi 18 septembre l’arrivée de l’entraîneur italien Stefano Pioli. Cristiano Ronaldo a donc un nouveau coach sur la terre arabe.

Langaj

Des joueurs de grands calibres, maintenant place à un entraîneur de haut niveau. Stefano Pioli a déposé ses valises à Al-Nassr après avoir passé cinq ans à l’AC Milan. Il est là pour relancer l’équipe qui est sur une mauvaise pente après avoir enregistré une seule victoire sur trois matchs de début de saison.

Le coach italien de 58 ans arrive libre depuis la fin de son contrat à l’AC Milan cet été. Pioli devient donc le quatrième entraîneur d’Al-Nassr dans une courte période après Rudi Garcia, Dinko Jelicic et Luis Castro. C’est sûr que le technicien tentera de faire mieux que ses prédécesseurs à la tête du club.

Jusqu’à sa nomination par Al-Nassr, Pioli avait toujours entraîné en Italie, avec une première expérience à la Salernitana en 2003. La durée de son contrat n’a toutefois pas été précisée par Al-Nassr.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker