À la uneHaïti

Les services Internet de la Digicel enfin restaurés

La Digicel annonce à ses clients, ce dimanche 22 septembre 2024, ses partenaires et au public en général que ses services Internet ont été entièrement rétablis. Après plusieurs jours d’interruption suite à un incident de vandalisme sur le câble international de fibre optique, les réparations ont été finalisées tôt ce matin à 2 heures par les techniciens de la compagnie, selon un communiqué publié par l’institution.

Langaj

La Digicel exprime sa profonde gratitude envers sa clientèle fidèle qui a fait preuve de patience et de compréhension durant cette période difficile. La compagnie remercie également son partenaire Cable & Wireless ainsi que ses techniciens pour les efforts considérables qu’ils ont déployés pour restaurer les services dans les meilleurs délais.

En outre, la Digicel dit souligner l’accompagnement précieux des autorités de l’État, notamment le Conseil présidentiel intérimaire, la Primature, le ministère des Travaux publics et de la Télécommunication, le ministère de la Justice et de la Sécurité publique, le Conseil national des télécommunications (Conatel), la Police nationale d’Haïti et les médias. Leur collaboration a été essentielle pour faciliter la réparation du câble endommagé.

Enfin, la Digicel, dans son communiqué, a réaffirmé son engagement à poursuivre les compensations et remboursements à ses clients affectés. Elle continuera à travailler étroitement avec les autorités pour assurer la protection de cette infrastructure stratégique et prévenir tout incident similaire à l’avenir.

Les services Internet de la Digicel enfin restaurés

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker