À la uneFootballInternational

Ballon d’Or : Vinicius, déjà informé de son sacre, selon Marca

Selon le journal espagnol Marca, la star du Real Madrid Vinicius Junior remportera le Ballon d’Or 2024. Des rapports madrilènes suggèrent en effet que France Football a informé le Brésilien qu’il serait couronné meilleur joueur du monde le 28 octobre prochain. Fort de sa saison époustouflante couronnée d’un succès en Ligue des champions et en Liga, le dossard 7 de la Casa Blanca est en effet en pôle position pour remporter le trophée individuel le plus prestigieux dans le monde du ballon rond.

Langaj

Le gala du Ballon d’Or aura lieu le 28 octobre à Paris, cependant, il semble que le gagnant ait déjà été révélé. Selon Marca, Vinicius Jr devrait remporter le prestigieux prix et être sacré meilleur joueur du monde. Les rapports indiquent en effet que France Football, l’organisme qui décerne le prix a déjà informé la star du Real Madrid qu’il remporterait le Ballon d’Or.

Vini, le grand favori

Vinicius Junior est actuellement le grand favori pour remporter le Ballon d’Or 2024, selon plusieurs sources concordantes. Ses performances impressionnantes avec le Real Madrid lors de la saison 2023-2024, notamment en Ligue des champions et en Liga, ont largement contribué à sa candidature. Il a joué un rôle décisif dans les victoires du Real Madrid en marquant plusieurs buts importants, notamment lors de la finale de la C1.

Selon plusieurs rapports notamment ceux de Marca, les dés seraient jetés. Le virevoltant ailier du Real aurait été informé qu’il remporterait le Ballon d’Or 2024. Toutefois, l’annonce officielle ne sera faite que lors du gala prévu le 28 octobre à Paris. Cette distinction viendrait couronner une saison exceptionnelle, mais aussi sa lutte sempiternelle contre le racisme dans le foot dont il est devenu une figure incontournable.

Si Vini remportait le Ballon d’Or, il deviendrait ainsi le premier Brésilien à remporter ce prix depuis Kaká en 2007.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker