À la uneGangHaïtiPNH

Cinq individus interpellés pour leur implication présumée dans des actes illégaux dans le Centre

La Police nationale d’Haïti (PNH), à travers la Direction départementale de la Police du Centre, a procédé à l’arrestation de cinq individus. Ces personnes sont suspectées d’être impliquées dans des actes compromettants, notamment des crimes liés à la détention illégale d’armes, au vol et à l’association de malfaiteurs.

Langaj

Parmi les personnes interpellées figure Duvergé Mongrame, 27 ans, résidant à Thomonde, arrêté pour possession illégale d’une arme à feu de calibre 9 mm avec 10 projectiles et un chargeur. Pierre Franson, 40 ans, de Cerca-Carvajal, a été appréhendé pour braquage et association de malfaiteurs. Jean Luc Meus, 26 ans, originaire de Port-au-Prince, a été arrêté pour tentative d’assassinat.

D’autres arrestations concernent Gasner Dorvil, 25 ans, de Pignon, pour vol de motocyclette, Atail St Tile, 35 ans, également originaire de Cerca-Carvajal, pour braquage et association de malfaiteurs. Ces individus sont désormais sous surveillance policière.

Les agents de la PNH poursuivent leurs opérations dans le cadre de la lutte contre l’insécurité dans la région du Centre. Ils rappellent que les investigations se poursuivent et que d’autres interpellations pourraient suivre. Ces arrestations s’inscrivent dans un effort plus large pour rétablir la sécurité dans les zones à haut risque.

Ces individus sont tous en détention en attendant les décisions judiciaires à leur encontre.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker