Lancement le jeudi 26 septembre 2024 par la Caisse d’assistance sociale (CAS), d’un atelier de formation de deux (2) jours en éthique et intégrité, à l’intention de plusieurs employés et cadres de l’institution. En partenariat avec l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC), la CAS à travers cette initiative décide de mettre les bouchées doubles sur la lutte contre la corruption.
La CAS a lancé jeudi 26 septembre un atelier de formation de 2 jours sur l’éthique et l’intégrité à l’intention des chefs de service, d’assistants chefs de service, coordonnateurs et cadres supérieurs de cette institution. La CAS veut à travers cette activité sensibiliser ses cadres sur la gravité du phénomène de la corruption.
Le directeur de l’institution, Elionord Devallon, accompagné du directeur adjoint Jean Junior Cezard, dans son intervention dit prendre les décisions qui s’imposent pour prévenir la corruption au niveau de l’institution.
Ces séances de formation seront animées par des experts de l’ULCC, a précisé Elionord Devallon.
L’ULCC a salué l’engagement de la CAS qui décide de s’impliquer dans la prévention et la répression de la corruption au sein de cette institution étatique.