Signature le vendredi 11 octobre 2024 d’un protocole d’accord entre la Chambre de conciliation et d’arbitrage d’Haïti et le barreau de Port-au-Prince. Cette initiative vise à renforcer les capacités des hommes de loi en matière de gestion de conflits.
La Chambre de conciliation et d’arbitrage d’Haïti et le barreau de Port-au-Prince signent un protocole d’accord visant à renforcer les capacités des avocats en matière de gestion de conflits, selon le bâtonnier Patrick Pierre Louis. Il promet tout au long de son mandat d’entreprendre des initiatives similaires. La maîtrise de ce domaine s’avère importante pour un avocat, déclare le bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince.
La responsable de communication de la Chambre de conciliation et d’arbitrage d’Haïti réaffirme l’engagement de son institution à travailler davantage afin de faciliter à plus de personnes d’avoir une meilleure compréhension des mécanismes liés aux domaines de conciliation et d’arbitrage. Cayana Picard en a profité pour saluer le partenariat établi entre le barreau de Port-au-Prince et la chambre.