À la uneFootballSport

L’ancien international brésilien Zé Carlos décédé

Deuil au Brésil et dans le monde du football. l’ancien latéral droit auriverde Zé Carlos est mort vendredi 25 octobre à la suite d’un arrêt cardiaque. Il est décédé à l’âge de 56 ans, selon ce qu’a annoncé son ex-club, le Sao Paulo FC.

Langaj

Vice-champion du monde en 1998, Zé Carlos est passé de vie à trépas vendredi. «C’est avec une immense douleur que le Sao Paulo FC fait part du décès de José Carlos de Almeida, Zé Carlos, ce vendredi à Osasco», a indiqué le club dans un communiqué.

Zé Carlos a joué pour le Brésil une seule fois, mais un match très significatif. C’était lors du Mondial 1998 en France, et il était titulaire lors de la demi-finale remportée par la Seleçao aux tirs aux buts face aux Pays-Bas (1-1, 4 tab à 2), à Marseille.

Débutant sa carrière en 1990 à Sao José EC, Zé Carlos a surtout éclaté à Sao Paulo FC où il a remporté le Championnat de l’État de São Paulo en 1998. Il a aussi gagné le Championnat de l’État du Rio Grande do Sul en 1999 avec le Grêmio Porto Alegre. Il a mis fin à sa carrière en 2005.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker