À la uneHaïti

Installation du commissaire divisionnaire Luckner Dumond à la tête de la Direction départementale de l’Ouest-I

L’inspecteur général Smith Péyo, directeur de cabinet de la direction générale de la Police nationale d’Haïti (PNH), a procédé à l’installation officielle de Luckner Dumond à la tête de la Direction départementale de l’Ouest-I jeudi 31 octobre. Ce changement a été ordonné par le commandant en chef de la PNH, Rameau Normil, dans le cadre d’une réorganisation stratégique de la PNH. Le commissaire divisionnaire Dumond succède à Julbert Conseillant, transféré à la DGPNH.

Langaj

Lors de la cérémonie, tenue au siège de ladite Direction, Dumond a exprimé sa détermination à intensifier la lutte contre les bandes armées qui sévissent dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. «Je m’engage à travailler sans relâche pour combattre le grand banditisme et assurer la sécurité de nos concitoyens», a-t-il martelé devant les policiers et le personnel administratif présents.

Ce changement s’inscrit dans une série de nouvelles stratégies de la PNH visant à lutter contre la criminalité sous toutes ses formes, peut-on lire dans un communiqué publié jeudi 31 octobre, par le Service de presse et des relations publiques de la PNH. Selon ce communiqué, ce redéploiement de commandement reflète la volonté des autorités de renforcer les actions de la police face aux défis sécuritaires majeurs qui continuent de menacer la région.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker