À la uneOEAPauvreté

L’OEA s’active sur la lutte contre la pauvreté en Haïti

Adoption le mercredi 30 octobre 2024 d’un projet de résolution intitulé «Création du travail conjoint sur l’éducation, la pauvreté et le développement durable», par le Conseil permanent de l’OEA. Une démarche applaudie par le représentant permanent d’Haïti à l’Organisation, Gandy Thomas, affirmant que la lutte contre la pauvreté demeure l’une des priorités du gouvernement haïtien.

Langaj

Le représentant permanent d’Haïti à l’Organisation des États américains a salué la décision du Conseil permanent de cette structure d’adopter un projet de résolution intitulé «Création du travail conjoint sur l’éducation, la pauvreté et le développement durable».

Selon Gandy Thomas, le phénomène de l’insécurité ne fait qu’aggraver la situation de pauvreté et de souffrance dans le pays. Il rappelle que le gouvernement de transition fait de la lutte contre la pauvreté l’une de ses principales priorités.

Il remercie les autorités de l’OEA qui ont jugé nécessaire de renforcer la lutte que mène Haïti contre le chômage et la pauvreté afin de favoriser le développement durable.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker