Le contrat de Neymar à Al-Hilal pourrait être résilié cet hiver
Un an et demi après son transfert à Al-Hilal, il est probable que Neymar fasse déjà ses valises et quitte le club. C’est ce qu’a annoncé un journal brésilien, UOL, mercredi 6 novembre. Le leader du championnat saoudien aurait l’intention de couper le contrat du numéro 10 du Brésil en janvier prochain.
Les informations font croire que Ney a une entente jusqu’en juin 2025, mais la formation d’Al-Hilal pense à une piste d’une résiliation de contrat à l’amiable qui serait même étudiée. Le club saoudien aurait des doutes sur la capacité du joueur de 32 ans à pouvoir enchaîner les matchs compte tenu de ses nombreux problèmes physiques à répétition.
Il se blesse très souvent. Seulement deux semaines après son retour à la compétition, à la suite de sa grave blessure au genou gauche subie en octobre 2023, Neymar a subi une lésion musculaire le rendant indisponible pour deux semaines minimum.
Depuis son arrivée en Arabie saoudite, Neymar n’a en effet disputé que 7 matchs avec son club. Problèmes musculaires et une rupture des ligaments croisés l’ont écarté des terrains durant l’ensemble ou presque du dernier exercice.