À la uneGangHaïtiPNH

Un membre actif du gang de Krisla arrêté par la Police nationale

La Police nationale d’Haïti (PNH) a arrêté Lundi Peter Phillenstor Covens, alias Dieupifò, un membre actif du gang de « Ti bwa », dirigé par le caïd Krisla. L’interpellation a eu lieu dimanche 2 février 2025 à Cayes-Jacmel, dans le département du Sud-Est, grâce à une opération menée par les agents du Service départemental de la police judiciaire (SDPJ).

Langaj

Âgé de 28 ans, Dieupifò est affilié à Krisla, un chef de gang notoire faisant partie de la coalition terroriste « Viv ansanm ». Son arrestation survient une semaine après celle de deux autres individus liés au gang de « Ti bwa », appréhendés à la base navale Amiral Killick, à Carrefour, alors qu’ils se présentaient à l’Office national d’identification (ONI) pour des démarches administratives. Lors de cette précédente arrestation, les forces de l’ordre avaient saisi un pistolet de calibre 9 mm, un chargeur contenant sept cartouches, ainsi que d’autres matériels.

À la suite de cette nouvelle arrestation, la Direction départementale de la police du Sud-Est a réaffirmé son engagement à traquer et neutraliser tous les criminels cherchant à se cacher dans la région après avoir commis des actes contre la population civile.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker