Shakira refuse le mariage pour la 3ème fois avec son homme Gérard Piqué

(TripFoumi Enfo) – Que nul ne prétend connaître bien les femmes. Elles constituent une profondeur abyssale. Piqué, une star à lui tout seul, l’un des plus grands joueurs de l’équipe de football du FC Barcelone et de la sélection espagnole vient d’être pour la troisième fois rejeté par Shakira, sa petite amie et la mère de ses deux enfants.

La superstar colombienne de renommée mondiale a rencontré son compagnon de vie, de dix ans son cadet, alors qu’elle tournait le clip de la chanson promotionnelle de la Coupe du monde de football de la FIFA  « Waka Waka (This Time for Africa) » en 2010. De là, naît leur amour.

Cette année, marque leur 10 ans de vie commune. Pourtant, Shakira la star dont la fortune est estimée à 400 millions de dollars et celle de Piqué Gerard environ 150 millions $, refuse pour la 3ème fois de se marier avec le footballeur, Gérard Piqué.  


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le mariage me fait très peur, je ne veux pas qu’il me voit comme «La femme » et lui, l’heureux élu, je préfère qu’il me considère comme une petite amie… Vous voyez ? Le fruit encore défendu. Je veux qu’il reste alerte, je veux qu’il pense que toute est possible selon son comportement, a déclaré la chanteuse pour justifier son refus d’épouser Piqué.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker