Herns Mesamours se défend contre les allégations portées contre lui à l’Ambassade d’Haïti aux Bahamas

Herns Mesamours, le conseiller et responsable de la section consulaire à l’Ambassade d’Haïti aux Bahamas a porté un démenti formel contre les accusations de corruption qui défraie la chronique ce week-end, via un communiqué de presse ce Dimanche 28 juillet 2019 depuis Nassau dont une copie nous est parvenue à TripFoumi Enfo.

Le conseiller qui occupe ce poste depuis 9 mois serait impliqué dans un scandale de corruption aux Bahamas selon un article paru dans les colonnes du Journal « Nassau Guardian » le 25 juillet 2019.

Herns Mesamours se réserve le droit pour l’instant de faire aucune déclaration dans la presse ni aucun commentaire sur les réseaux sociaux, selon une note portant sa signature.

Le responsable de la section consulaire de l’Ambassade d’Haïti aux Bahamas se dit satisfait de ses résultats fournis depuis son arrivée à ce poste avec l’aide des autres membres de la mission.

À noter, une commission d’enquête du ministère des affaires étrangères doit laisser Haïti ce lundi 29 juillet en direction Bahamas pour une meilleure appréciation du dossier.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker