À la une

Plusieurs centaines de fonctionnaires russes et biélorusses sanctionnés par les États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Les réactions se poursuivent pour contrecarrer les actions de la Russie en Ukraine. Antony Blinken, le Secrétaire d’État des États-Unis a indiqué, ce mercredi 20 avril 2022, que plusieurs centaines de fonctionnaires russes et biélorusses ont été sanctionnés par son pays. En outre, il dit condamner les atrocités perpétrées par les Russes dans ce pays.

Ils sont, au total, 655 fonctionnaires des deux pays à avoir été frappés par cette mesure, sans compter les autorités mandataires et plusieurs autres personnes, selon ce qu’a indiqué le responsable sur Twitter.

« Les États-Unis condamnent les atrocités perpétrées par la Russie et ses mandataires en Ukraine. », a écrit dans un premier temps M. Blinken. « En réponse et pour promouvoir la responsabilité, nous avons imposé des restrictions de visa à 655 fonctionnaires russes et biélorusses, autorités mandataires et autres personnes. », poursuit le Secrétaire d’État.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, il faut dire que la Russie annonce avoir testé le Sarmat, un missile intercontinental, ce mercredi 20 avril. Selon Vladimir Poutine, cela fera réfléchir à deux fois ceux qui essayent de menacer son pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker